Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 16:12

Le Blog de la  galerie Brigitte ARNOUD sous entend aussi que j'ai l'intention de vous présenter d'autres artistes, qui sont d'abord mes amis, qui ont soit une galerie, soit un blog soit un site! ainsi mon nom se prête à la présentation de ces amis  "ART NOUS" !!!

Aujourd'hui je vous présente une amie, celle de toujours depuis que je peins, avec elle j'ai débuté, j'ai fréquenté son atelier naissant, ensemble nous avons dessiné, peint, suivi des cours, fait des stages, exposé et......notre amitié nous lie et nous permet de rester en contact malgré son éloignement de la région de Dijon depuis plus d'un an! 

Monique Anouilh habite maintenant à Vaison La Romaine, cette belle cité médiévale dans le département  du Vaucluse.

Elle a ouvert une galerie "Atelier Galerie du Château", justement située près de ce vieux  château au 25 rue des Fours!

L'entrée se trouve dans la"Petite Rue"....... Si vous voyagez dans la région, en allant visiter la vielille citadelle de Vaison la Romaine ne manquez pas de lui rendre visite..

 

Vous trouverez aussi des reproductions de ses toiles en consultant le nouvel Album crée ce jour, d'autres photos seront publiées prochainement.

 

 


 Extrait de l'article  pour son arrivée à Vaison la Romaine
A Vaison la Romaine le cercle des artistes peintSans titreres s élargit....


C'est au cœur de la Haute Ville de Vaison la Romaine, en amont du château qu 'une nouvelle arrivante s'est installée, pour créer sa galerie et y exposer les nombreux tableaux qu 'elle crée.
Monique Anouilh, arrivée il y a quelques mois de la région de Bourgogne, retranscrit ses amours, ses coups de foudre de paysages, de scènes de vie sur ses toiles.
Passionnée de peinture, elle peint pour le plaisir de s'occuper, de se divertir les yeux et les mains.

Pour les autres passionnés de peinture, vous pourrez la découvrir à sa Galerie, située à l'Atelier du Château, 25 rue des Fours, à Vaison la Romaine .
(04 90 41 78 40)

 

Lire et voir les photos en vous rendant sur le site : www.leprojecteur.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou Brigitte,<br /> Très belle initiative que ce beau blog !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bises<br /> Denis
Répondre